La gymnastique à Carquefou !

Des babies aux seniors, de l’éveil à la compétition, la gymnastique à Carquefou a le vent en poupe !

Le club compte compte plus de 78 baby-gyms et 128 gymnastes (poussines-benjamines-minimes-cadettes-juniors-seniors), dont 116 sont engagées en compétition. et une trentaine de bénévoles encadrants qui initient nos jeunes sous la responsabilité de Carole, Laura, Fabrice et Fred !

Des galipettes aux saltos, tout ce petit monde progresse au fil des mois pour évoluer soit en compétition, soit en démonstration.

Les atouts du club : Une belle salle d’entraînement, du matériel adapté à la petite enfance, des agrès multiples, des formations d’initiation ou de perfectionnement,  un vivier de  19 juges et une émulation qui crée le dynamisme.